Membres présents du Conseil d’Administration : Flavien Allard, Michaël Bouilloux, Julien Bello, Thomas Bolusset, Sandy Verdan, Paul Buret, Simon Dall’Aglio, Olivier Mouchet
Invité : Kévin Bleniat
Excusée : Frédérique Drouot
- Préparation de l’assemblée générale
Le vice-président Flavien Allard présente sa proposition pour le bilan moral.
Le trésorier Julien Bello préparera un bilan financier de l’année en s’appuyant sur les analyses faites avec son adjointe Frédérique Drouot.
Frédérique Drouot a préparé les listes des anciens membres que l’association souhaite remercier de leur fidélité. Kévin Bleniat énonce les noms de ceux qui ont loupé des années de cotisations. Le conseil d’administration se prononce sur quelques cas litigieux.
Olivier Mouchet présente les prototypes de trophées. Il évalue le volume de matériau nécessaire à 1 bobine de filament. L’association lui en achètera une identique en dédommagement.
Les prévisions d’événements 2023 comprendront les soirées jeux thématiques (la prochaine peut-être le 9 février pour la Saint Valentin), Ludilac (qui nécessitera la mobilisation de davantage d’animateurs), le festival des jeux de Cannes, l’ALFest.
- APE de Poisy
Le secrétaire avait répondu à l’APE suite au précédent conseil d’administration, et n’a pas eu de nouvelle depuis.
Flavien Allard se propose de les recontacter afin de connaître plus précisément leurs besoins.
- Point sur les éléments stockés à l’extérieur
Flavien Allard a eu des retours des anciens présidents de l’association pour savoir quels jeux et fournitures sont stockés chez qui.
Le conseil d’administration réfléchit à la façon de les centraliser.
- Cannes 2023
Le conseil d’administration prévoit de nommer différents responsables pour la nourriture, le transport, le planning, le transport et la coordination avec Ludocortex.
Les courses seront à nouveau préparées par un drive au Carrefour de Cannes.
La dernière réunion avec Ludocortex a permis d’établir qu’il faudrait 18 animateurs pour le stand de l’As d’Or, plus 1 pour le stand Olibrius, 3 pour la vente sur le second stand Ludocortex et enfin 1 personne minimum pour la logistique de l’association.
Cette dernière devra être soutenue dans ses tâches quotidiennes par les animateurs.
La question du logement n’est pas encore fixée. Ludocortex n’a pas encore reçu la confirmation.
En conséquence, l’association ne peut pas encore choisir les modes de répartition des logements et des questions de partage des repas.
Le questionnaire diffusé auprès des membres sera très utile pour organiser la logistique. Tous les membres voulant participer au déplacement à Cannes sont encouragés à le remplir.
- Prochaine réunion
La prochaine réunion aura lieu le jeudi 12 janvier 2023 à l’occasion de l’assemblée générale !