Septembre 2020 : rentrée entre prudence et continuité

Annecy Ludique poursuit ses soirées et après-midis jeux sur réservation pendant le mois de septembre.

L’affluence est limitée à une vingtaine de joueurs maximum. Pour ce faire, nous mettons à profit les fonctionnalités de réservation du site de nos amis de Mon Agenda Ludique : l’inscription est gratuite et rapide, ce qui permettra d’organiser facilement l’accès à nos événements.

Ces réservations sont ouvertes jusqu’à 2 heures avant le commencement. Si, d’aventure, des personnes n’ayant pas réservé venaient, elles ne pourraient être accueillies que dans la limite fixée des 20 joueurs, soit en fonction du nombre de places non réservées (même si tous les participants ne sont pas encore arrivés).

La réservation est obligatoire cet été, afin de garantir le meilleur accueil possible à tous les joueurs ! Merci de ne pas vous inscrire sans connaître vos disponibilités, et de ne pas réserver des places à tous les événements : notre but est de partager !

Afin de garantir au mieux la sécurité de chacune et chacun dans le contexte sanitaire actuel, le port du masque est obligatoire à l’intérieur de la salle.
Du gel hydroalcoolique est fourni par l’association afin que les joueurs se désinfectent les mains à l’entrée et après chaque partie (ou après être passé aux toilettes) !

Si vous avez joué à Pandemic, vous savez que la victoire contre le virus ne peut avoir lieu qu’avec une bonne coordination des actions de chacun, afin de limiter la dangerosité des événements de fin de tour !

Tous les jeudis, venez jouer avec Annecy Ludique !

Les vendredis, les activités de l’association Atoutjeu de Chambéry ont repris.

Les deuxième et quatrième samedis du mois, c’est toujours avec Annecy Ludique !

Enfin, en fin de mois, le festival Yggdrasil Woodland 2020 a été maintenu : les 26 et 27 septembre dans le Parc Georges Bazin de Lyon.

Venez jouer avec vos amis dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque du Forum des Romains MJC Centre Social, 9 rue de la Solidarité, 74000 Annecy.
L’entrée se fait généralement à partir de 20h le jeudi et dès 14h le samedi.

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2020 !