Programme prévisionnel de Janvier 2020 : Assemblée Générale le jeudi 30 à 19h !

Bonne et heureuse année 2020 !

L’année 2019 est déjà derrière nous.
Mais pas de trêve pour les joueurs !
D’ailleurs, les joueurs motivés vont avoir une occasion de s’investir davantage dans l’association car plusieurs sièges sont à renouveler au sein du conseil d’administration à l’occasion de notre Assemblée Générale ce jeudi 30 janvier 2020 à 19h !

Attention : l’assemblée générale a bien été repoussée au jeudi 30 janvier !

Jeudi 2 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Mardi 7 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies de 19h à 22h.

Mercredi 8 : Soirée Jeux de Société au Lake Pub de Sévrier à partir de 17h.

Jeudi 9 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Vendredi 10 : Vendredis Ludiques des Parenthèses Ludiques à Allinges.

Samedi 11 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Après-midi jeux Ados à la Ludo de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin de 14h à 17h.

Jeudi 16 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Jeudi des Petits de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin de 8h30 à 11h30 pour les jeunes enfants de 0 à 5 ans.
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Vendredi 17 : Nuit du Jeu de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin à partir de 19h (précédée d’une après-midi pour les seniors) !
Soirée jeu gratuite LudothAix à la Résidence Joseph Fontanet d’Aix-les-Bains à partir de 18h.
Soirée jeu de janvier de Le LocalLudothAix à Bons-en-Chablais de 19h30 à 23h30 (participation libre, adhésion de 5€).

Samedi 18 : Soirée Jeu de la Ludothèque de la MJC des Romains, à partir de 16h.

Mardi 21 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies de 19h à 22h.

Jeudi 23 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Samedi 25 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
24h du jeu à Rumilly, à la salle des fêtes à partir de 18h.

Jeudi 30 : ASSEMBLEE GENERALE à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 19h à 20h !
Soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Pour rappel, le Lake Pub de Sévrier propose des jeux toute l’année !
Retrouvez et réservez vos places lors des soirées jeux sur Mon Agenda Ludique.

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2020 !