Programme prévisionnel de Décembre 2019 : une fin d’année en jeux !

Le mois de décembre est déjà là, mais l’année 2019 n’est pas encore terminée !
Il y a encore plein d’occasions de jouer, avec Annecy Ludique et ses amis.
Après le nouveau week-end jeux dans les Bauges au gîte Carpe Diem, nous revenons jouer en ville à la Ludothèque et au-delà !
Bien sûr, avec les fêtes de fin d’année, il est possible que certains événements puissent ne pas avoir lieu comme d’habitude.
Mais ça joue !

Mardi 3 : Soirée jeux Les Mardis, on Joue proposée par La Guilde Du Jeu à la Maison des Associations de La Roche sur Foron à partir de 19h.

Jeudi 5 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Vendredi 6 : Soirée jeux de L’Ecrevis à Meythet.

Samedi 7 : Soirée Jeu de la Ludothèque de la MJC des Romains, à partir de 16h.

Après-midi jeux Ados à la Ludo de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin de 14h à 17h.

Samedi 7 et dimanche 8 : Salon du jeu et du jouet d’Ugine.

Mardi 10 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies.

Jeudi 12 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Vendredi 13 : Soirée jeux de LudothAix à la résidence Joseph Fontanet d’Aix-les-Bains de 18h à 22h.

Vendredi Tout en Jeu de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin, en après-midi pour les seniors et en soirée pour tous les joueurs.
Vendredis Ludiques des Parenthèses Ludiques à Allinges.
Soirée jeux de Lémandragore à Reigneir-Esery à partir de 20h.
Soirée jeux à Rumilly, place de la Manufacture.

Samedi 14 : après-midi Jeux de l’Association et Buffet Canadien à la Ludothèque de la MJC des Romains, à partir de 14h : les jeux se poursuivent en soirée et jusqu’au lendemain pour les membres !

Jeudi 19 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Jeudi des Petits de la Ludothèque de Cran Gevrier Animation à l’espace Jean Moulin de 8h30 à 11h30 pour les jeunes enfants de 0 à 5 ans.
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Vendredi 20 : Soirée JDR des Parenthèses Ludiques à Mésinges.

Jeudi 26 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Soirée jeux à Alby-sur-Chéran de 19h30 à 22h30.

Samedi 28 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Pour rappel, le Lake Pub de Sévrier propose des jeux toute l’année !
Retrouvez et réservez vos places lors des soirées jeux sur Mon Agenda Ludique.

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 ET 2020 !