Programme prévisionnel de Novembre 2019 : ça joue par tous les temps

Le mois de novembre pourrait paraître comme une transition en les mois d’octobre et de décembre traditionnellement plus chargés en manifestations pour l’association Annecy Ludique.
Mais il ne faut pas croire qu’il n’y a pas autant d’occasions de jouer !
On ne perd pas le rythme : “on joue là, c’est sérieux !”

Il y aura notamment le festival Au Tour des Enfants, organisé par Bonlieu Scène Nationale, la Turbine, l’Auditorium de Seynod et la MJC Mikado, du mercredi 13 au dimanche 1er décembre.

Mardi 5 : Soirée jeux Les Mardis, on Joue proposée par La Guilde Du Jeu à la Maison des Associations de La Roche sur Foron à partir de 19h.

Jeudi 7 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 8 : Soirée Jeu et Magic proposée par Mon Agenda Ludique à la brasserie le Saint Germain à partir de 19h.
Vendredis Ludiques des Parenthèses Ludiques à Allinges.

Samedi 9 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Nuit du Jeu proposée par la Maison Coluche à l’espace Louis Simon de Gaillard de 18h à 2h du matin.

Mardi 12 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies à partir de 19h.

Mercredi 13 : soirée jeux Back to the 90’s organisé par L’Enigmus Live Escape Game de Sévrier de 19h à 23h30 (sur réservation).

Jeudi 14 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 16 : Soirée Jeu la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h.

Samedi 16 et dimanche 17 : Festival Génération Jeux organisé par LaPause Bonneville Jeunesse à l’Agora de Bonneville.

Mardi 19 : Soirée jeux Les Mardis, on Joue proposée par La Guilde Du Jeu à la Maison des Associations de La Roche sur Foron à partir de 19h.

Jeudi 21 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 22 : Soirée JDR des Parenthèses Ludiques à Mésinges.

Samedi 23 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 24 : Le Jeu de la Monnaie organisé au Musée Suisse du Jeu à La Tour de Pelz en Suisse.

Samedi 23 et dimanche 24 : La Fête au Fort organisée par l’association Sawaaagh à Fort l’Ecluse dans l’Ain.

Mardi 26 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies.

Jeudi 28 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 30 : 15e Nuit du Jeu à Genève (en Suisse) à partir de 18h.

Samedi 30 et dimanche 1er : week-end jeux dans les Bauges : réservations sur le Discord Annecy Ludique !

Pour rappel, le Lake Pub de Sévrier propose des jeux toute l’année !

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 ET 2020 !