Programme prévisionnel d’Octobre 2019 : joyeux ALFest 2019 !

Voici venu le temps de notre festival d’automne : l’ALFEST ! Il aura lieu les 19 et 20 octobre dans les locaux de notre indéfectible partenaire la MJC des Romains, avec la participation de la Ludothèque.
Mais nous ne sommes pas les seuls à aimer jouer, alors l’agenda est une fois de plus bien rempli !

Vous pouvez vous inscrire pour aider à l’ALFEST lors de nos soirées et après-midis jeux.
Rejoignez notre chouette et nouveau Discord pour savoir comment participer.

Pour rappel, le Lake Pub de Sévrier propose des jeux toute l’année !

Mardi 1 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies à partir de 19h.

Jeudi 3 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 4 : Soirée Jeu et Magic proposée par Mon Agenda Ludique à la brasserie le Saint Germain à partir de 19h.

Soirée jeux de la ludothèque de Cran Gevrier Animation de 19h à 22h (place Jean Moulin).
Soirée jeux Joca à Genève.
Soirée jeux du Vieux Fournil à Cruseilles.
Soirée J’eu Bricole à Marnaz.

Samedi 5 : Soirée Jeux ABCdaire la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h.

Dimanche 6 : Tournoi Clank de l’association à la Ludothèque de la MJC des Romains à 14h.

Jeudi 3 à dimanche 6 : anniversaire de la ludothèque de CGA Cran Gevrier Animation, avec des animations jeux tout le week-end !

Vendredi 4 à dimanche 6 : Octogones 10 Convention du Jeu et de l’Imaginaire à Villeurbanne.

Samedi 5 à dimanche 6 : Exposition Playmobil à l’école ISETA de Poisy.
Savoie Retro Games Festival 8 à la salle de spectacles Le Phare de Chambéry.

Mardi 8 : Soirée jeux Les Mardis, on Joue proposée par La Guilde Du Jeu à la Maison des Associations de La Roche sur Foron à partir de 19h.

Jeudi 10 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 11 : Vendredis Ludiques des Parenthèses Ludiques à Allinges.

Samedi 12 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 13 : Soirée J’eu Bricole à Marnaz.

Mardi 15 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies.

Jeudi 17 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 18 : Soirée JDR des Parenthèses Ludiques à Mésinges.

Samedi 19 et dimanche 20 : ALFEST 2019 à la MJC des Romains, en non-stop de samedi 14h à dimanche 18h !

Dimanche 20 : Soirée J’eu Bricole à Marnaz.

Jeudi 24 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 25 : Soirée Jeux de L’ECREVIS à Meythet.

Samedi 26 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 27 : Massacres Ludiks 4 organisés par La Guilde Ludik à Reignier.

Samedi 26 et dimanche 27 : Festival des Jeux Voyage en Terre Ludique des Parenthèses Ludiques à Cervens.

Jeudi 24 à dimanche 27 : Salon du jeu d’ESSEN … à Essen.

Mardi 29 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies.

Mercredi 30 : Soirée-jeux spéciale Halloween organisée par LudothAix à Aix-les-Bains.

Jeudi 31 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 ET 2020 !