Programme prévisionnel de Septembre 2019 : on ne perd pas les bonnes habitudes de jeux !

La rentrée scolaire est généralement propice aux modifications d’emploi du temps pour faire face à la reprise des différentes activités qui peuvent avoir changé d’horaires …
D’ailleurs, la Ludothèque des Romains reprend dès début septembre et ajoutant des activités le mercredi matin.
Mais pas d’inquiétude de notre côté : nous restons fidèles à nos horaires, comme tout l’été.
Toujours prêts pour un bon jeu ensemble !
Alors profitez-en pour amener de nouveaux joueurs.

Cette période marque également pour nous la préparation d’un de nos gros événements annuels : le Joyeux ALFest !
Vous pouvez notamment vous inscrire lors de nos soirées et après-midis jeux.
Rejoignez notre chouette et nouveau Discord pour savoir comment participer.

Jeudi 5 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 7 : réunion de rentrée de La Camarilla des Savoie à partir de 16h à la MJC des Romains.
Il y a aussi dans tout le centre-ville Annecy – Mystères & Sortilèges 2 – Jeu géant en partenariat avec la boutique Magic Bazar.

Jeudi 12 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 13 : Soirée jeux de LudothAix, à la Résidence Joseph Fontanet, 95 boulevard Lepic à Aix-les-Bains, de 18h à 22h.
Soirée jeux des Médiathèques Albertville Ugine, à Albertville, de 17h30 à 22h.

Samedi 14 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mardi 17 : Afterwork ludique à la Brasserie des Artistes de Cran Gevrier, proposé par Rencontres Ludiques des Savoies de 19h à 22h.

Jeudi 19 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 20 : soirée jeux de la ludothèque de CGA de 19h à 22h à l’Espace Jean Moulin, dans le quartier du Vallon.

Soirée J’Eu Bricol à Marnaz.

Samedi 21 : enquête géante Sherlock Holmes dans la ville d’Annecy par Créanim.

Dimanche 22 : après-midi jeux à l’Echoppe des Jeux, 1 rue des Bains à Aix-les-Bains, de 14h30 à 17h.

Mardi 24 : Soirée jeux Les Mardis, on joue à la Maison des Associations de La Roche sur Foron, proposée par La Guilde du Jeu.

Jeudi 26 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 27 : soirée jeux de rôle proposée par Parenthèses Ludiques à Mesinges.

Soirée J’Eu Bricol à Marnaz.

Samedi 28 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 28 et dimanche 29 : Festival Yggdrasil 5 au Parc Chambovet de Lyon, organisé par Festival Yggdrasil Lyon.

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouver les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 ET 2020 !