Programme prévisionnel d’Août 2019 : lac, jeux et soleil !

L’été est l’occasion de croiser de nouveaux joueurs : touristes ou amis de passage, amis en visite, ou ceux que l’on rencontre en partant soi-même !

J’espère que vous en profitez pour parler de l’association ! ^_^

En plus de cet agenda indicatif, n’hésitez pas à adhérer à l’association pour profiter de notre chouette et nouveau Discord.

Jeudi 1 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 7 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 8 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Côté JdR : un “one-shot”, les inscriptions sont ouvertes !

Samedi 10 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 11 : Pic-Nic Ludique au Parc d’Albigny organisé par Rencontres Ludiques des Savoie  dès 11h30.

Mercredi 14 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 15 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 21 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 22 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 24 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 25 à vendredi 30 : festival Au Bonheur des Mômes au Grand-Bornand.

Mercredi 28 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 29 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouvez les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 !