Programme prévisionnel de Juillet 2019 : ça joue sous le soleil !

Félicitations à la famille Gaspard qui s’agrandit avec une nouvelle joueuse !

Le festival de Thônes a dû revoir ses ambitions à la baisse cette année, et nous ne pourrons pas y participer de façon officielle.
Pour autant, nous continuons à jouer cet été !
Pour tout suivre, n’hésitez pas à rejoindre notre chouette et nouveau Discord.

Mercredi 3 : soirée Montmartre avec Blam! à BD Fugue Café Annecy.

C’est aussi la première Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 4 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Côté JdR : 1 table Chroniques Oubliées (univers maison) avec 4 joueurs et 1 table libre.

Vendredi 5 : soirée Jeux de Cran Gevrier Animation, à la ludothèque de l’espace Jean Moulin de 19h à 22h.

Plus loin, il y a aussi une soirée jeux à la Médiathèque d’Alberville de 17h30 à 22h.

Dimanche 7 : Pic-Nic Ludique aux Haras, de 11h30 à 19h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies.

Mercredi 10 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 11 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Côté JdR : 1 table Naheulbeuk (avec des places disponibles) et 1 table libre.

Samedi 13 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 17 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Jeudi 18 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 24 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

1ère journée du Festival du Jeu de Thônes, organisé par Thônes Coeur des Vallées.

Jeudi 25 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

2ème journée du Festival du Jeu de Thônes, organisé par Thônes Coeur des Vallées.

Samedi 27 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

L’après-midi jeux abrite le concours de peinture Everchosen, en partenariat avec Magic Bazar !

Dimanche 28 : Après-midi ludique à Crescendo, 25 avenue du Parmelan, à partir de 14h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies.

Mercredi 31 : Ludoterrasse à l’Espace animation du Laudon de la MJC de St Jorioz dès 20h.

Rejoignez notre chaîne Discord (inscription réservée aux membres dans un premier temps) !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouvez les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 !