Le temps file ! C’est déjà le quatrième mois de l’année, le printemps …
Mais surtout, on approche de Ludilac !

De nombreuses autres occasions de jouer vont nous permettre de patienter ce mois-ci.

Jeudi 4 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 6 : soirée jeux de la Ludothèque sur le thème Médiéval Fantastique à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h.

Samedi 6 et dimanche 7 : festival de Magie d’Annecy.

Mardi 9 : Afterwork Jeux au Café des Artistes, place Chorus à Cran Gevrier de 19h à 22h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies : réservez vos places !

Une autre soirée jeux est proposée par le groupe Meeple à la brasserie Au Bureau (13 rue de la Poste) de 19h à minuit (inscriptions en ligne).

Jeudi 11 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 12 : soirée Jeux de Cran Gevrier Animation, à l’espace Jean Moulin à partir de 19h.

En parallèle, il y aura une Afterwork jeux thème Spatial au Crazy Clock avec BLAM!, 49 boulevard Costa de Beauregard à Seynod de 17h30 à 21h30.

Samedi 13 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 13 et dimanche 14 : festival Montagne de Jeux à Romans-sur-Isère.

Mardi 16 : soirée jeux et foodtruck avec le groupe Meeple et Mademoiselle Nicole à l’Atelier des Énigmes – escape game Annecy (8 bis route des Creuses, PA des Verts Prés, 74960 Annecy) à partir de 18h30 (inscription obligatoire en ligne).

Jeudi 18 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 19 : soirée jeux & MTG, organisée par Miko à la brasserie Le Saint Germain (10bis rue de la Poste, 74000 Annecy) à partir de 19h (inscription en ligne).

Mardi 23 : Afterwork Jeux au Café des Artistes, place Chorus à Cran Gevrier de 19h à 22h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies : réservez vos places !

Jeudi 25 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 27 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Allez voir aussi sur la page Facebook pour retrouvez les différents événements !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 !

1 comment for “Programme prévisionnel d’Avril 2019 : en Avril, ne te découvre pas d’une tuile (de jeu)

1. Chedre
    24 avril 2019 7:37:26 at 7 h 37 min