Programme prévisionnel de Mars 2019 : sortez les cubes en bois, alignez vos chakras et poussez des pitous

Le FIJ de Cannes 2019 est terminé, mais déjà se profile un autre grand rendez-vous annuel : Ludilac !

Pour autant, ne négligeons pas le temps présent pour jouer, car les occasions sont toujours aussi nombreuses.
En attendant de savoir si nous passerons à l’heure d’été à la fin du mois, voici un aperçu du programme ludique, vers Annecy et au-delà !

Jeudi 7 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 8 : soirée jeux de la ludothèque de Cran Gevrier à l’Espace Jean Moulin, place Jean Moulin.
Soirée jeux Vendredis Ludiques par Parenthèses Ludiques au Centre Aérospatiale d’Allinges à partir de 19h30.

Samedi 9 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

La Camarilla assure sa soirée mensuelle à la MJC des Romains de 17h à 3h du matin !

Mardi 12 : Afterwork Jeux au Café des Artistes, place Chorus à Cran Gevrier de 19h à 22h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies : réservez vos places !

Jeudi 14 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Blam! sera présent pour nous présenter Chakra !

Vendredi 15 : animation Chakra à partir de 14h à la boutique Ludocortex avec Blam.

Animation Chakra de 17h à 19h à la boutique Magic Bazar avec Blam : testez le nouveau jeu de l’éditeur local, avec massages fournis par le Cabinet de Mangal !

Samedi 16 : soirée Jeux de la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h.

Samedi 16 et dimanche 17 : festival Montagne de Jeux à Chambéry !

Mardi 19 : soirée jeux du bar The 7th Element, 7 rue de Narvik (entre la MJC et le centre-ville) de 19h à 21h30.

Mercredi 20 : soirée jeux du groupe Meeple à la micro-brasserie la Démarrante, 21 avenue des îles de 18h30 à 23h.

Jeudi 21 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 23 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Les compétiteurs pourront s’affronter lors d’un tournoi Keyforge en format Archonte de 14h à 18h à la boutique Magic Bazar : chaque joueur ramène son propre deck et pour une PAF de 7€, après 3 rondes en 1 manche gagnante, sont à gagner une clé en métal, des cartes promo et des goodies. Réservez votre place !

Samedi 23 et dimanche 24 : Journées en famille à Annecy, avec des ateliers de jeux dedans, pour parents et enfants !

Mardi 26 : Afterwork Jeux au Café des Artistes, place Chorus à Cran Gevrier de 19h à 22h, organisé à l’initiative du groupe Rencontres Ludiques des Savoies : réservez vos places !

Jeudi 28 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 30 : 24ème Salon du Livre et du Jeu, organisé par les associations Gribouille et Le Petit Pion, au plan d’eau de Leischeraines de 10h à 17h.
Samedi 30 et dimanche 31 : festival 400 Jeux à Chambéry !
Plus loin de chez nous, il y a aussi la 13ème édition des Journées Figurines et Jeux de Sartrouville !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2019 !