Programme prévisionnel d’Octobre 2018 : des jeux, des jeux, plus de jeux !

Joyeux ALFEST 2018 !
Nous fêtons ça les 20 et 21 octobre 2018 à la MJC des Romains, en non-stop du samedi 14h au dimanche 18h, avec nos amis des Joyeux Chaotiks et de la MJC.
Soyez nombreux à jouer !

Ce mois d’octobre sera décidément riche en jeux !
Les joueurs du vendredi soir peuvent se retrouver au restaurant L’Uzine, qui accueille volontiers les joueurs de 19h à 23h. Prévoyez bien de réserver pour qu’ils puissent s’organiser pour bien vous recevoir !

C’est aussi l’ouverture de la nouvelle Ludothèque de Cran Gevrier !

Quelques salons d’envergure parsèment également le mois : Octogones, Joyeux Alfest, Essen …

Jeudi 4 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 6 : Tournoi d’avant-première de la saison 4 du jeu Dragon Ball Super dans l’espace de jeux de la boutique Magic Bazar à 15h.
Soirée jeux de la Ludothèque à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 20h.

Jeudi 11 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 13 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Ouverture de la Ludothèque de Cran Gevrier, à l’Espace Jean Moulin (quartier du Vallon) de 10h à 16h.
Bourse aux jeux de société d’occasion organisée par la boutique Magic Bazar de 10h à 19h.

Jeudi 18 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 20 et Dimanche 21 : Joyeux Alfest 2018 à la MJC des Romains, de 14h le samedi à 18h le dimanche.

Jeudi 25 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 27 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Salon des jeux d’Essen

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 et 2019 !