Programme prévisionnel de Septembre 2018 : les jeux font leur rentrée

La rentrée scolaire ne signifie pas qu’il faut renoncer aux jeux pour s’occuper de choses ennuyeuses. Non !
Alors que notre deuxième Joyeux ALFEST (20 et 21 octobre 2018) se profile à l’horizon, plusieurs événements ludiques vont venir ponctuer le mois de septembre d’une bien ludique façon.
D’ailleurs, n’hésitez pas à nous transmettre des informations sur d’autres événements à ajouter !

Samedi 1er :
Sherlock Géant dans la ville : “L’Affaire de la Sarbacane”
à Annecy avec Créanim’ Animations Ludiques.

Jeudi 6 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 8 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Un peu plus loin, il y aura le Tournoi de Mémoire 44 de la Baraque en Vrac’ à Tassin la Demi-Lune.

Mardi 11 : ouverture de la Ludothèque

Jeudi 13 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 15 : séance de dédicaces du jeu de rôle Terre2 en présence d’un illustrateur et de nombreux auteurs, dans l’espace de jeux de la boutique Magic Bazar de 14h à 18h.
Faites également une bonne action en jouant à la Nuit du jeu avec Coluche, organisée par la Maison Coluche à la salle Louis Simon de Gaillard de 18h à 2h du matin.

Jeudi 20 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 22 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 26 : tournoi junior Yu-Gi-Oh, gratuit pour les moins de 15 ans, à 15h30 à Magic Bazar

Jeudi 27 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 29 : tournois d’avant-premières de l’extension Magic « les Guildes de Ravnica » à 10h, 13h et 16h à Magic Bazar (25€ sur préinscription, 30€ sur place selon les places disponibles)

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 et 2019 !