Programme prévisionnel d’Août 2018 : du soleil et des jeux

La saison estivale se poursuit, avec toujours son lot de festivals, après le joli festival de Thônes à la réussite duquel nous avons contribué.
Et pas question de trêve : ça joue avec Annecy Ludique !

Jeudi 2 : Festijeux dans le cadre des Jeudis du Donjon au Château de Montrottier de 12h à 18h
Le soir : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 9 : Festijeux dans le cadre des Jeudis du Donjon au Château de Montrottier de 12h à 18h

Samedi 11 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 16 : Festijeux dans le cadre des Jeudis du Donjon au Château de Montrottier de 12h à 18h

Jeudi 23 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 25 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

du Dimanche 26 au Vendredi 31 : 27e Festival international de spectacles jeune public Au Bonheur des Mômes au Grand Bornand

Jeudi 30 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 et 2019 !