Programme prévisionnel de Juillet 2018 : ça chauffe !

C’est l’été : la chaleur s’installe même si les jours raccourcissent.

Contre toute attente, le SnackCraft Café a fermé ses portes. Mais le spectacle, ou plutôt les jeux continuent !

On maintient notre après-midi jeux du 14 juillet. La dernière semaine de juillet sera plus chamboulée, grâce au festival Jeux M’Amuse de Thônes, auquel nous participons, et à un tournoi Shadespire, que nous organisons avec notre boutique partenaire Magic Bazar.

N’hésitez pas à suivre l’évolution du programme au fur et à mesure qu’il sera alimenté par de nouvelles informations.

Jeudi 5 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 7 : soirée Jeux en Famille de notre partenaire la Ludothèque de la MJC des Romains de 16h à 21h, sur le thème des auteurs de jeux Hauts-Savoyards.

Ce samedi se dérouleront également les avant-premières Magic de l’Edition de base 2019 à la boutique Magic Bazar.

Jeudi 12 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 14 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 19 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 25 et jeudi 26 : festival Jeux M’Amuse à Thônes

Samedi 28 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : en plus de nos activités habituelles, nous organisons un tournoi Shadespire Warhammer Underworlds en collaboration avec notre boutique partenaire Magic Bazar ; réservez vos places, l’inscription est de 5 euros, avec des lots et bons d’achat à gagner.

Alors, les jeudis et samedis, venez jouer avec vos amis dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque du Forum des Romains MJC Centre Social, rue de la Solidarité, 74000 Annecy.

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 !