Programme prévisionnel de Juin 2018 : ça joue !

Même si nous approchons de l’été, des vacances scolaires, du farniente, tout ça, tout ça … et bien les jeux sont toujours là !
C’est juste que nous avons plus de lumière, alors profitons-en pour jouer plus longtemps !

N’hésitez pas à suivre l’évolution du programme au fur et à mesure qu’il sera alimenté par de nouvelles informations.
Rappelons que vous pouvez jouer en semaine au SnackCraft Café, mais surtout nous avons nos soirées jeux Annecy Ludique hebdomadaires tous les jeudis soirs et nos samedis après-midis !

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion à l’association pour cette année afin de continuer à profiter des avantages réservés à nos membres (événements privés, réductions chez nos partenaires, etc.).

Vendredi 1 : Ludicroisières dans le cadre de LUDILAC sur le lac, à 17h30 pour les familles à 20h pour les geeks !

Samedi 2 : soirée Jeux en Famille de notre partenaire la Ludothèque de la MJC des Romains de 16h à 21h.
Le matin, Marc Paquien propose une démonstration de son futur jeu L’Île au Trésors dans l’espace ludothèque de la boutique Magic Bazar de 10h à 12h.

Jeudi 7 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 9 : après-midi Jeux de l’Association et repas Canadien des membres de l’association à la Ludothèque de la MJC des Romains, à partir de 14h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 10 : Tournoi HearthStone à partir de 16h30 au SnackCraft Café.

Jeudi 14 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 16 : pour les Baujus, la Soirée du 3ème Samedi de l’association Le Petit Pion de 17h à 22h à Bellecombe-en-Bauges.

Jeudi 21 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 23 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 23 et dimanche 24 : Paris est Ludique, le festival de jeux … à Paris !

Jeudi 28 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 !