Programme prévisionnel de Mai 2018 : tous à Ludilac !

Nous y sommes désormais habitués : le mois de mai tourne autour de Ludilac !
Mais n’oublions pas les autres occasions de sortir et jouer !

N’oubliez pas que vous pouvez jouer en semaine au SnackCraft Café.
Et surtout, nous avons nos soirées jeux Annecy Ludique hebdomadaires tous les jeudis soirs et nos samedis après-midis !

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion à l’association pour cette année afin de continuer à profiter des avantages réservés à nos membres (événements privés, réductions chez nos partenaires, etc.).

Jeudi 3 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 5 : tournoi X-Wing de 10h à 14h à la boutique Magic Bazar : inscription de 5 euros avec lots à gagner.

Un peu plus tard dans la journée, retrouvez-vous pour l’Animation Jeux de Plateaux au SnackCraft Café à partir de 18h.

Samedi 5 et dimanche 6 : Salon de la BD du Lac d’Annecy Sévrier BD.

Jeudi 10 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 12 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 17 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 18 : séance de dédicaces par Bruno Cathala de 15h à 19h à la boutique Magic Bazar.

Samedi 19 : pour les Baujus, la Soirée du 3ème Samedi de l’association Le Petit Pion de 17h à 22h à Bellecombe-en-Bauges.

Dimanche 20 : tournoi Warhammer 40K par équipes de 2 Massacres Ludik organisée par l’association La Guilde Ludik à l’École primaire du Molan de Reignier-Esery.

Si vous restez sur Annecy, profitez d’un tournoi Eden à la Ludothèque.

Jeudi 24 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 26 : après-midi Jeux LUDILAC avec l’Association sur le Paquier, de 14h à 21h !

Dimanche 27 : Sherlock Holmes Géant à Annecy : « Menace sur le Tchoukhoumtchouk »

Mardi 29 : soirée à thème à la Médiathèque de Bonlieu de 20h à 23h.

Jeudi 31 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Les rôlistes pourront aussi être intéressés par la Soirée jeux de rôle au SnackCraft Café !

Vendredi 1er juin : Ludicroisières dans le cadre de LUDILAC sur le lac, à 17h30 pour les familles à 20h pour les geeks !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 !