Programme prévisionnel d’Avril 2018 : la chasse aux jeux de Pâques !

Le mois d’avril commence avec le festival des 400 Jeux de Chambéry avec Atoujeu.
C’est au cours du mois que commencent les tournois Shadespire, dans le cadre de la nouvelle campagne de jeu organisé de Games Workshop !

Avec le printemps, j’ai repéré plus de soirées jeux et d’événements à vous soumettre dans notre petit programme mensuel !

N’oubliez pas que vous pouvez jouer en semaine au SnackCraft Café.
Plus ponctuellement, des événements sont proposés à La brasserie Chez Dudu, 25 Rue Carnot, 74000 Annecy, en partenariat avec la boutique Magic Bazar.

Et surtout, nous avons nos soirées jeux Annecy Ludique hebdomadaires tous les jeudis soirs et nos samedis après-midis ! Attention il y a un décalage ce mois-ci les samedis.

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion à l’association pour cette année afin de continuer à profiter des avantages réservés à nos membres (événements privés, réductions chez nos partenaires, etc.).

Jeudi 5 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 7 : soirée Jeux en Famille « Jeux de dés » de notre partenaire la Ludothèque de la MJC des Romains de 16h à 21h.
Pour les Baujus, ce sera également la Soirée du Samedi de l’association Le Petit Pion de 17h à 23h30 à Bellecombe-en-Bauges.

Jeudi 12 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 14 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 14 et dimanche 15 : Les Légendes de Menthon propose une grande fête médiévale fantastique organisée au Château de Menthon Saint Bernard. L’entrée est payante mais le programme attractif propose des attractions tout le week-end, qui pourraient bien intéresser nos adhérents.

Jeudi 19 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 21 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romainsde 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Pour les Baujus, la Soirée du 3ème Samedi de l’association Le Petit Pion vous attend de 17h à 22h à Bellecombe-en-Bauges.

Jeudi 26 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 28 : Premier tournoi Shadespire : l’inscription (avec participation de 5€ pour les lots) se fera dès 14h à la boutique Magic Bazar. Le tournoi devrait se tenir de 15h à 18h dans la brasserie Chez Dudu, dans son voisinage.

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 !