Programme prévisionnel de Mars 2018 : retour à Annecy et place aux jeux !

Le Festival de Cannes, c’est un peu comme un nouvel an ludique : une grande fête et des nouveaux jeux !
Justement, il n’y a pas de temps mort, alors on continue à jouer !
Déjà, tous les intéressés sont invités à participer au Choix des Armes Warhammer 40000.

D’autre part, la boutique partenaire Magic Bazar a cherché un nouvel lieu convivial (et moins bruyant) en centre-ville pour les soirées jeux du vendredi et les tournois du samedi. La brasserie Chez Dudu, 25 Rue Carnot, 74000 Annecy, se propose d’accueillir ces soirées jeux dès ce mois de mars 2018.
Le SnackCraft Café est ouvert aux joueurs toute la semaine.

Et surtout, nous avons nos soirées jeux Annecy Ludique hebdomadaires tous les jeudis soirs et nos samedis après-midis !

N’oubliez pas de renouveler votre adhésion à l’association pour cette année afin de continuer à profiter des avantages réservés à nos membres (événements privés, réductions chez nos partenaires, etc.).

Jeudi 1 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 3 : soirée Jeux en Famille de notre partenaire la Ludothèque de la MJC des Romains de 16h à 21h.

Jeudi 8 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 10 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 15 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 17 et dimanche 18 : Montagne de jeux, la convention de jeux de rôle de Chambéry

Jeudi 22 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 24 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 29 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription afin de profiter des avantages proposés aux membres en 2018 !

2 comments for “Programme prévisionnel de Mars 2018 : retour à Annecy et place aux jeux !

1. Traclet
    7 mars 2018 21:44:34 at 21 h 44 min

Bonjour,
    Connaissez vous un lieu où nous pourrions nous rendre un vendredi soir en groupe (environ 25 personnes) pour jouer à des jeux de société?
    Merci de votre réponse

• TomBo
      9 mars 2018 11:37:41 at 11 h 37 min

Bonjour
      Tout à fait. 2 lieux sont ouverts aux jeux dans ce cadre.
      Vous pouvez contacter la brasserie Chez Dudu, en centre-ville d’Annecy : la boutique Magic Bazar a organisé une première soirée jeux vendredi dernier et d’après mes informations c’est possible aussi ce soir.
      En périphérie, il y a le SnackCraft Café (quasiment en face du Buffalo Grill) vers Epagny. Ce lieu est un fast food dédié aux jeux (jeux video mais aussi jeux de société) !
      Il y aura certainement des joueurs à l’un et/ou l’autre d’ailleurs.
      N’hésitez donc pas à contacter ces 2 lieux !
      Amusez-vous bien !
      Thomas