Programme prévisionnel de décembre 2017 : un vrai calendrier de l’avent de jeux !

L’approche des fêtes se traduit cette année par de nombreuses occasions de jouer, dès les premiers jours du mois !
Cette année 2017 n’est donc pas finie et nous réserve de beaux jeux.
Rappelons que les vendredis soirs, nous pouvons jouer au Saint Germain, en centre-ville d’Annecy, et que toute la semaine, c’est aussi le cas au SnackCraft Café.

Samedi 2 : animation jeux de plateau à partir de 14h à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans du Cabinet de Mangal.

Samedi 2 et dimanche 3 : la Ludothèque de la MJC des Romains, en partenariat avec Annecy Ludique, propose une animation jeux à partir de 14h dans le cadre de Autour des Enfants de Bonlieu Scène Nationale.
C’est aussi le week-end du festival des jeux d’Ugine : samedi de 14h à 19h30, et dimanche de 10h à 18h.

Dimanche 3 : tournoi Mysterium à 14h dans la boutique partenaire Magic Bazar.

Jeudi 7 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 9 : soirée Jeux en Famille de notre partenaire la Ludothèque de la MJC des Romains de 16h à 21h.

Dimanche 10 : tournoi Splendor à 14h dans la boutique partenaire Magic Bazar.

Après-midi démonstration avec auteurs et éditeurs de jeux à Magic Bazar à partir de 14h30. La boutique partenaire organise un mini-salon du jeu en présence de nombreux auteurs et éditeurs qui présenteront de nombreux jeux : Franck Reigner des Jeux du Lac (Altitude et Kiza), Claude Lucchini (Otys), BLAM! (Doggy bag, Edenia, Celestia et Time Arena en présence de l’auteur Fabrice Lamouille), Marc Paquien (Yamataï), Bruno Cathala (Oliver Twist, La main du roi, Queendomino, 7 wonders duel, Kingdomino, Kanagawa, Jamaica …)

Jeudi 14 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 16 : après-midi Jeux + soirée de Noël de l’Association Annecy Ludique à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à minuit : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Pour le dîner, c’est buffet canadien !

Dimanche 17 : tournoi Colt Express à 14h dans la boutique partenaire Magic Bazar.

Jeudi 21 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 23 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 24 : tournoi Time Arena à 14h dans la boutique partenaire Magic Bazar.

Jeudi 28 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 (et 2018) !