Programme prévisionnel de novembre 2017 : jeux d’avant l’hiver

Les parties se poursuivent au mois de novembre. Le programme du mois démarre avec le Time Arena Tour et se termine sur une de nos soirées jeux !
Mais tout au long du mois, nous retrouvons nos rendez-vous habituels à la nouvelle Ludothèque, rue de la Solidarité, comme en ville : SnackCraft Café, Saint Germain, etc.

Mercredi 1 : Time Arena Tour ! L’éditeur local Blam! propose le Time Arena Tour, tournoi sur son nouveau jeu Time Arena à 11h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy.

Jeudi 2 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 9 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 11 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mardi 14 : soirée jeux du bar du Bistrot du Paquier, de 19h00 à minuit : amenez vos jeux et vos amis ou profitez des quelques classiques et nouveautés disponibles sur place.

Jeudi 16 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 18 : soirée jeux en famille par et à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h : venez découvrir le thème de cette soirée jeux et découvrir ou redécouvrir plein de bons jeux dans une ambiance conviviale. Elle est accessible aux membres d’Annecy Ludique !

Du lundi 20 au vendredi 24 (le Black Friday), c’est la Black Week à la boutique Magic Bazar qui propose des promotions sur une sélection de jeux, cumulables avec la carte de fidélité. Rappelons que les membres d’Annecy Ludique bénéficient d’une réduction de 5% aussi sur les autres jeux de cette boutique partenaire.

Jeudi 23 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 25 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dédicace et découverte du jeu Otys avec son auteur Claude Lucchini de 16h à 18h à la boutique Magic Bazar.

Dimanche 26 : tournoi Eden à Reignier-Esery à partir de 8h30.

Jeudi 30 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 (et 2018) !