Programme prévisionnel d’octobre 2017 : festival de festivals de jeux !

Un nouveau repaire pour joueurs a ouvert ses portes dans notre coin ! En effet, le SnackCraft Café a ouvert sur le territoire d’Epagny (anciennement Gillon) et permet de jouer sur place à des jeux de société ou vidéo.
Par ailleurs, le Saint Germain accueille toujours les joueurs le vendredi soir.

Nos soirées jeux seront toujours aussi présentes ce mois d’octobre, mais les week-end seront également marqués par différents gros événements plus ou moins proches ou lointains.
Forcément, le meilleur sera celui d’Annecy Ludique : le Alfest qui aura lieu à la MJC les 21 et 22 octobre !

Jeudi 5 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 7 : soirée jeux en famille par et à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h : venez découvrir le thème de cette soirée jeux et découvrir ou redécouvrir plein de bons jeux dans une ambiance conviviale. Elle est accessible aux membres d’Annecy Ludique !

Samedi 7 et dimanche 8 : festival de jeu Ludidarx à la Salle Gaston Laverrière à Prévessins Moëns.

Mardi 10 : soirée jeux du bar du Bistrot du Paquier, de 19h30 à 1h : amenez vos jeux et vos amis ou profitez des quelques classiques et nouveautés disponibles sur place.

Jeudi 12 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 14 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Du vendredi 13 au dimanche 15 : week-end Jeu Orange à La Roche sur Foron !

Jeudi 19 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 21 et dimanche 22 : le Alfest (Annecy Ludique Festival) Annecy, Nid d’Espion !

Mardi 24 : soirée jeux du Bistrot du Paquier, de 19h30 à 1h : amenez vos jeux et vos amis ou profitez des quelques classiques et nouveautés disponibles sur place.

Jeudi 26 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 28 : après-midi Jeux spécial Accueil des Nouveaux Adhérents de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Venez discutez dans une ambiance encore plus conviviale que d’habitude !
Participez dès 17h au tournoi Time Arena en centre ville.

Du mercredi 25 au dimanche 29 : salon du jeu d’Essen

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 (et 2018) !