Programme prévisionnel de septembre 2017 : une rentrée sous le signe du jeu !

Les soirées jeux se renforcent !
L’association Annecy Ludique vous invite désormais tous les jeudis soirs à la nouvelle Ludothèque pour jouer ensemble.
Nous conservons également les après-midi jeux des deuxièmes et quatrièmes samedis du mois.
Participez au choix des prochaines acquisitions de jeux par Annecy Ludique en participant au sujet de la Direction Ludique de l’Equipement !

Côté ville, les opportunités vont aussi se développer petit à petit, avec l’ouverture (ou réouverture) de nouveaux établissements accueillant les joueurs à Annecy et Epagny.
La première mouture du programme mensuel présente les activités de l’association. Les autres événements ludiques seront ajoutés au fur et à mesure des confirmations des lieux et des dates.

Jeudi 7 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 9 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 14 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 21 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Samedi 23 : après-midi Jeux spécial Accueil des Nouveaux Adhérents de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Venez discutez dans une ambiance encore plus conviviale que d’habitude !

Jeudi 28 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 (et 2018) !