Programme prévisionnel d’août 2017 : cet été ça joue !

Pas de trêve estivale cette année : l’association est prête à jouer tout l’été.
Du coup, que vos soyez en vacances ou pas, vous pouvez venir jouer … Pourquoi pas avec vos amis de passage ?
Et qui sait, peut-être trouverons-nous au cours du mois d’autres événements ludiques à vous proposer.

Préparez la rentrée en continuant à participer au sujet de la Direction Ludique de l’Equipement : votre avis permettra de déterminer nos prochains investissements en jeux !
N’hésitez pas à vous prononcer également sur les meilleurs jours pour jouer aux jeux de rôle à l’association.

Jeudi 3 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 4 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux avec terrasse.

Samedi 5 : tournoi du jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy de 14h à 17h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 5€ assure de remporter un des nombreux lots : des cartes promotionelles et des boosters Opus III.

Vendredi 11 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux avec terrasse.

Samedi 12 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 17 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 18 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux avec terrasse.

Vendredi 25 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux avec terrasse.

Samedi 26 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Jeudi 31 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 !