Programme prévisionnel de juillet 2017 : jouez cet été à Annecy et à Thônes !

Ce mois de juillet, nos événements jeux du jeudi et de samedi tombent les mêmes semaines !
Nous aurons sans doute aussi moins de soirées jeux en ville en raison des vacances d’été.
Toutefois, nous avons encore bon nombre d’occasions de jouer.
Profitez-en pour vous préparer pour l’événement de la fin du mois : Jeux m’Amuse à Thônes !

Il est toujours temps de participer au sujet de la Direction Ludique de l’Equipement : votre avis compte pour déterminer nos prochains investissements en jeux !
Alors exprimez-vous !
Vous pouvez également continuer à voter pour les meilleurs jours pour le jeu de rôle : actuellement le samedi gagne.

Enfin, rappelez-vous que les soirées et après-midis jeux de l’association se déroulent désormais dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque, rue de la Solidarité.

Samedi 1 : soirée jeux en famille par et à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 16h à 21h : venez découvrir le thème de cette soirée jeux et découvrir ou redécouvrir plein de bons jeux dans une ambiance conviviale. Elle est accessible aux membres d’Annecy Ludique !
En centre-ville, les amateurs de jeu de cartes à collectionner pourront découvrir le jeu de cartes Magic lors du Magic Open House toute la journée, entre 10h et 19h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy.

Mercredi 5 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Jeudi 6 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 7 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 8 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Tout le week-end, les joueurs de cartes pourront découvrir la nouvelle édition de Magic en participant aux tournois d’avant-première de « l’âge de la destruction«  dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy.

Vendredi 14 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville pourrait bien avoir lieu malgré tout au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Jeudi 20 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 21 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 22 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Le matin, les joueurs de cartes peuvent s’affronter dans un tournoi du jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy en format scellé de 10h30 à 13h30 dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription à 30€ vous permet de commencer avec 6 boosters du tout nouvel Opus III pour monter un jeu de 40 cartes, et de remporter des lots à la fin !

Mercredi 26 : nous participons au 5ème Festival du jeu Jeux m’Amuse à Thônes !

Jeudi 27 : nous participons au 5ème Festival du jeu Jeux m’Amuse à Thônes !

Vendredi 28 : soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 !