Programme prévisionnel de mai 2017 : Ludilac et jeux près du lac !

Comme je l’écris tous les ans : en mai, joue à ce qu’il te plaît !
Cela tombe d’autant mieux qu’Annecy fête les jeux pendant plus d’une semaine !
Entre soirées jeux, après-midis jeux et tournois, les occasions ne manqueront pas ce mois pour sortir des grands classiques ou tester des nouveautés.
D’ailleurs, n’oubliez pas de répondre à la Direction Ludique de l’Equipement ainsi qu’à la consultation sur les meilleurs jours pour le jeu de rôle.

Rappelez-vous que les soirées et après-midis jeux de l’association se déroulent désormais dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque, rue de la Solidarité !

Jeudi 4 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 5 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 6 : tournoi du jeu Star Wars X-Wing de 13h30 à 19h avec l’Académie.

Mercredi 10 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Vendredi 12 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 13 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
En parallèle, les joueurs de cartes pourront se retrouver lors d’un tournoi du jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy Qualificatif au Championnat de France à partir de 14h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. Le nombre de places est limité, alors pensé à réserver votre inscription (de 10€) à l’avance si possible. Vous pourrez gagner de nombreux lots : des figurines pour les premiers, des cartes promotionelles et des boosters.

Jeudi 18 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 19 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 20 : après-midi Jeux des Associations dans les Jardins de l’Europe, dans le cadre du Festival des Jeux Ludilac !

Mercredi 24 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Jeudi 25 : Ludicroisière avec soirée jeux sur le lac dans le cadre du Festival des Jeux Ludilac !

Vendredi 26 : soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 27 : après-midi Jeux spéciale dans les Haras, dans le cadre du Festival des Jeux Ludilac !
Les compétiteurs ont également la possibilité de s’affronter lors d’un Grand Tournoi 6 qui Prend! de 15h à 19h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription est gratuite mais le nombre de places est limité alors il vaut mieux vous préinscrire : il y a une extension offerte à chaque participant et 3 jeux Gigamic à gagner !
En parallèle, il y aura certainement après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Dimanche 28 : après-midi Jeux spéciale dans les Haras, dans le cadre du Festival des Jeux Ludilac !

Adhérez ! Réadhérez ! Inscrivez-vous ou renouvelez votre inscription et profitez des avantages proposés aux membres en 2017 !