Programme prévisionnel d’avril 2017 : des jeux et des œufs !

Les journées rallongent, la température remonte, les beaux jours reviennent !
Du coup, les possibilités de jeux changent ; et elles sont au moins aussi nombreuses.
Entre tournois et chasse aux œufs, nos soirées et après-midis jeux sont bien présentes : jeux de société en tous genres, jeux de figurines, jeux de rôles …
D’ailleurs, n’oubliez pas de répondre à la consultation lancée sur le forum concernant le jeu de rôle : quand préférez-vous jouer ?
Nous avons des MJs dynamiques et volontaires, alors profitez-en !

Rappelez-vous que les soirées et après-midis jeux de l’association se déroulent désormais dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque, rue de la Solidarité !

Samedi 1 : Soirée jeux en famille de nos amis de la Ludothèque de la MJC des Romains dans les nouveaux locaux de 16h à 21h.
Les 400 Jeux, deuxième édition du festival de jeux de société est organisé par l’association Atoujeu de Chambéry !
Sur Annecy, les compétiteurs pourront s’affronter lors d’un tournoi du jeu de cartes à collectionner Final Fantasy dès 14h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 5€ se fera sur place, un peu à l’avance, avec des goodies exclusifs à gagner.

Dimanche 2 : Les 400 Jeux, deuxième édition du festival de jeux de société organisé par l’association Atoujeu de Chambéry !

Jeudi 6 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 7 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 8 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Les pousseurs de cubes en bois peuvent s’affronter lors d’un grand tournoi du jeu Agricola grâce à l’association St Ju en Jeux dès 9h30 à Saint Julien.
Plus près d’Annecy, un tournoi du jeu Star Wars X-Wing de 13h30 à 19h à l’Académie.
Les plus gourmands pourront profiter d’une Chasse aux œufs de Pâques, organisée par l’association Annecy Vita Ville !

Mercredi 12 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Vendredi 14 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 15 : tournoi du jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy à partir de 14h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 5€ se fera sur place, une demi-heure à l’avance, avec des goodies exclusifs à gagner.

Jeudi 20 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 21 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 22 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Mercredi 26 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Vendredi 28 : soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 29 : jeu de piste créatif au centre Bonlieu de 14h à 18h, avec une participation de 5 euros et inscription auprès de la ligue des joueurs du Kaya Team Universe au 04 50 77 86 22, dans un jeu grandeur nature coopératif.

Adhérez ! Réadhérez ! N’attendez pas pour renouveler votre inscription et ainsi continuer à profiter des avantages proposés aux membres en 2017 !