Programme prévisionnel de mars 2017 : après l’As d’Or, des jeux et des joueurs !

Au retour du Festival International des Jeux de Cannes avec de nouveaux As d’Or, nos joueurs, ceux qui se sont déplacés comme ceux qui sont restés sur Annecy, vont avoir de nombreux sujets d’échanges … sur plateau !
Cela tombe bien, car nous aurons de nombreuses occasions de jouer en mars, à Annecy ou pas loin !
Notons notamment la convention Montagne de Jeux à Chambéry, avec jeux de plateau et jeux de rôle.
Rappelez-vous que les soirées et après-midis jeux de l’association se déroulent désormais dans le nouveau bâtiment de la Ludothèque, rue de la Solidarité !

Mercredi 1 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Jeudi 2 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 3 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 4 : présentation et dédicace du nouveau jeu Yamataï par Marc Paquien, un des auteurs, de 14h à 16h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy.

Au même endroit, un tournoi du jeu Five Tribes commencera à 14h30 : l’inscription gratuite se fera sur place, un peu à l’avance, avec des goodies à gagner.

Vendredi 10 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 11 : après-midi Jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !
Poursuivez sur place avec la soirée jeux de la Ludothèque de 16h à 21h sur la thématique de l’Afrique !
En parallèle, les compétiteurs pourront s’affronter lors d’un tournoi du jeu 7 Wonders Duel à partir de 14h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 5€ se fera sur place, une demi-heure à l’avance, avec des goodies exclusifs à gagner.
Même lieu, même heure, il y a un tournoi du jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy, avec une inscription de 5€ sur place, un peu à l’avance, avec des goodies exclusifs à gagner.
Dans la même boutique, de 14h à 16h, l’auteur Franck Régnier vient présenter son nouveau jeu Altitude, lors d’une séance de présentation, démonstration et dédicace ! Venez nombreux soutenir cet autre auteur de jeux local !

Mercredi 15 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, exceptionnellement à partir de 20h à l’occasion d’un tournoi du jeu Yamataï, en présence des 2 auteurs Bruno Cathala et Marc Paquien !

Jeudi 16 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 17 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 18 : Montagne de Jeux, la convention de jeu de rôle de Chambéry !
Sur Annecy, les joueurs pourront (re)découvrir le jeu de cartes à Collectionner Final Fantasy lors de 2 tournois d’avant-première de l’Opus II à 10h30 et à 15h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 25€ permet de commencer à jouer avec 6 boosters Opus II afin de construire votre deck ; elle se fera sur place, une demi-heure à l’avance, avec des lots à gagner.

Dimanche 19 : Montagne de Jeux, la convention de jeu de rôle de Chambéry !

Vendredi 24soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Samedi 25après-midi Jeux de l’Association spécial accueil des nouveaux joueurs à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez des jeux et des décors disponibles sur place pour vous amuser dans une bonne ambiance. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

En parallèle, les compétiteurs pourront s’affronter lors d’un tournoi du jeu Yamataï à partir de 14h30 dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy. L’inscription de 5€ se fera sur place, un peu à l’avance, avec des bons d’achat à gagner.

Mercredi 29 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Jeudi 30 : soirée jeux de l’Association à la Ludothèque de la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place. Immortalisez vos parties avec quelques photos pour l’asso !

Vendredi 31soirée jeux hebdomadaire du vendredi en centre-ville se situe au Saint Germain, près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis, dans ce cadre chaleureux.

Adhérez ! Réadhérez ! N’attendez pas pour renouveler votre inscription et ainsi continuer à profiter des avantages proposés aux membres en 2017 !