J’Coop approche !
Assurez-vous d’être bien préparés en reprenant le rythme de croisière des soirées jeux !
En effet, le mois de septembre sera l’occasion de la reprise des soirées jeux en ville.
Notez le changement de lieu pour la soirée jeux du vendredi : le Saint Germain ! Les soirées à BD Fugue Café reprennent mi-septembre. Celles au Bistrot du Paquier devraient bientôt se préciser également.
Surtout, comptez sur l’association Annecy Ludique pour les jeudi et les samedis habituels !

Jeudi 1 : soirée jeux de l’Association à la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place dans l’armoire. N’oubliez pas de prendre quelques notes et des photos sur les parties que vous faites : l’association a besoin de vos impressions, notamment concernant les jeux Gigamic !

Vendredi 2 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi se situe dorénavant au Saint Germain, un restaurant près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis !

Samedi 3 : tournoi Krosmaster Arena à 14h dans l’espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy.

Vendredi 9 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi se situe dorénavant au Saint Germain, un restaurant près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis !

Samedi 10 : après-midi Jeux de l’Association à la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez de l’armoire de jeux et des décors disponibles sur place vous amuser dans une bonne ambiance. N’oubliez pas de prendre quelques notes et des photos sur les parties que vous faites : l’association a besoin de vos impressions, notamment concernant les jeux Gigamic !

En parallèle, vous pouvez vous rendre à l’animation Mythic Battle Panthéon qui se tiendra en présence de l’auteur dans espace de jeu de la boutique Magic Bazar d’Annecy, à partir de 14h.

Mercredi 14 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, à partir de 20h15 dans l’espace bar : apportez vos jeux et vos amis !

Jeudi 15 : soirée jeux de l’Association à la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place dans l’armoire. N’oubliez pas de prendre quelques notes et des photos sur les parties que vous faites : l’association a besoin de vos impressions, notamment concernant les jeux Gigamic !

Vendredi 16 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi se situe dorénavant au Saint Germain, un restaurant près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis !

Vendredi 23 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi se situe dorénavant au Saint Germain, un restaurant près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis !

Samedi 24 : après-midi Jeux de l’Association à la MJC des Romains, de 14h à 19h : ramenez vos figurines, vos pinceaux, vos jeux, vos amis et votre famille, ou profitez de l’armoire de jeux et des décors disponibles sur place vous amuser dans une bonne ambiance. N’oubliez pas de prendre quelques notes et des photos sur les parties que vous faites : l’association a besoin de vos impressions, notamment concernant les jeux Gigamic !

Mercredi 28 : soirée jeux de BD Fugue Café Annecy, et surtout tournoi des Aventuriers du Rail Autour du Monde ! La compétition démarre dès 20h15 dans l’espace bar. Il y aura maximum 3 tables de jeu. La durée de partie ne permettant pas de faire plus d’une manche, le grand gagnant sera le joueur qui aura gagné sa partie avec le plus de points ! Renseignez-vous et surtout réservez votre place auprès de la boutique partenaire : magasinludocortex@gmail.com !

Jeudi 29 : c’est le cinquième jeudi du mois ! Alors il est bien possible qu’il y ait soirée jeux de l’Association à la MJC des Romains, de 20h à minuit : venez avec vos amis et vos jeux, ou profitez de ceux qui sont sur place dans l’armoire. N’oubliez pas de prendre quelques notes et des photos sur les parties que vous faites : l’association a besoin de vos impressions, notamment concernant les jeux Gigamic !

Vendredi 30 : la soirée jeux hebdomadaire du vendredi se situe dorénavant au Saint Germain, un restaurant près de la gare : 10bis rue de la Poste. Amenez vos jeux et vos amis !

Alors, les jeudis et samedis, venez jouer avec vos amis au Forum des Romains MJC Centre Social, 28, avenue du Stade, 74000 Annecy.
L’entrée se fera à partir de 20h le jeudi et dès 14h le samedi, par la rampe d’accès au sous-sol à gauche de la porte d’entrée !

Adhérez ! Réadhérez ! En prenant une cotisation pour l’année 2016, vous profiterez d’une inscription et des avantages proposés aux membres également en 2017 !

3 comments for “Programme prévisionnel de septembre 2016 : une rentrée toute en jeux avec Annecy Ludique !

1. Jb
    6 septembre 2016 20:48:15 at 20 h 48 min

Bonjour,

À quelle heure venir le vendredi ? Merci !

• TomBo
      6 septembre 2016 21:27:57 at 21 h 27 min

Bonjour,
      L’horaire est relativement libre. De façon générale, les joueurs arrivent de façon assez étalée à partir de 19h.

• Jb
        6 septembre 2016 22:21:04 at 22 h 21 min